Les indices américains sont vraiment en difficulté si on compare aux indices européens. Pour le moment, des obstacles font barrière au prix comme la MM200 sur le SPY en journalier et les investisseurs continuent de privilégier le secteur de l'énergie.
Rappel du TOP 5 industries :
1 - Royalty trust GAS/PETROLE
2 - Energie solaire
3 - Pièces automobiles au détail
4 - Magasin de vente au détail
5 - Fabricant électronique
$DO, engagé dans le forage pétrolier et gazier offshore en eau profonde à l’échelle mondiale avec une flotte de 12 plates-formes.
$GLOP, société qui possède et exploite 15 transporteurs de gaz naturel liquéfié dans le cadre d’affrètements pluriannuels.
$MVO, royalty Trust détenant une participation de 80 % dans les propriétés pétrolières et gazières de MV Partners au Kansas et au Colorado.
$PBFX, création de MLP pour posséder et exploiter des terminaux et des pipelines de pétrole brut et de produits pétroliers raffinés.
$SLB, fournit des services technologiques, des solutions de gestion de projet et d’information à l’industrie pétrolière dans le monde entier.
$TDW, fournit des navires de soutien offshore et des services de soutien maritime à l’industrie de l’énergie offshore dans le monde entier.
$TNP, fournisseur grec de services de transport par pétrolier pour les produits pétroliers bruts et raffinés.
Personnellement, je suis en position sur $INSW, $TRMD, $DCP, $FSLR, $TNP et $ASC.
Rappelle-toi, cette Watch List n'est en aucun cas un conseil en investissement, elle partage des idées de sociétés qui peuvent devenir intéressantes.
J’espère que tu as trouvé cet article utile ! Fais-moi part de tes réflexions par retour de mail ou dans les commentaires ci-dessous.
Enfin, laisse un like si tu souhaites soutenir mon travail !
A très vite sur les marchés,
Thibault DM Trading
DMTrading n’est en aucun cas un site de conseil en investissement. DMTrading démystifie simplement les grandes lignes des marchés financiers grâce à de longues années d’expériences et décide de partager ces informations à sa communauté. Chacun est libre d’utiliser ces informations comme bon lui semble et en tant que seul responsable.
Le trading comporte un haut risque de perte financière et d’addiction. Recourir à un effet levier augmente considérablement ces risques et vous pouvez subir des pertes supérieures à votre dépôt. Entre 74 et 89% des comptes des particuliers perdent de l’argent. Vous devez vous assurer que vos comprenez les risques et les produits financiers que vous allez utiliser. Ne tradez pas avec un capital que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.