September 19, 2022

Les actions US qui font l'exception !

blogpost-image

Bonjour à tous,

Ci-dessous, vous trouverez ma liste d’actions US sous surveillance avec des graphiques et annotations.

Avant d’aller plus loin, assurez-vous d’aller jeter un œil à nos différentes offres de formation sur notre site internet www.dmtrading.fr ou de réserver un appel stratégique avec notre équipe. Bonne lecture !

Situation du marché

Vendredi, lors d'une autre newsletter, nous ferons état du marché dans sa globalité.

Actuellement, les conditions de marchés ne sont pas optimales pour opérer à l'achat sur les marchés financiers, la tendance est globalement baissière exceptée quelques industries qui tirent leur épingle du jeux. Vous n'avez donc pas l'avantage statistique de votre côté, la prudence est de mise.

Liste sous surveillance

$ASC, assure le transport maritime de produits pétroliers et chimiques dans le monde entier avec une flotte de 25 navires. Force relative et volumes impressionnants.

$ENPH, conçoit, développe et vend des solutions d’énergie domestique pour l’industrie solaire photovoltaïque. Force relative et volumes impressionnants.

$ORA, conçoit, développe et exploite des centrales géothermiques et à base d’énergie récupérée dans l’ensemble du monde entier. Force relative et volumes impressionnants.

$PTCT, développe des traitements pour les troubles orphelins et ultra-orphelins, y compris la mutation génétique. Force relative et volumes impressionnants.

$SUPN, développe des produits pharmaceutiques spécialisés pour le traitement des maladies du système nerveux central. Force relative et volumes impressionnants.

Restez prudents, le tendance globale est toujours négative et pourrait bien continuer à l'être ! Néanmoins, restons toujours optimiste, le marché pourrait bien à tout moment trouver son point bas et proposer de nouvelles opportunités.

A très vite sur les marchés,

Thibault DM Trading

Avertissement sur les risques

DMTrading n’est en aucun cas un site de conseil en investissement. DMTrading démystifie simplement les grandes lignes des marchés financiers grâce à de longues années d’expériences et décide de partager ces informations à sa communauté. Chacun est libre d’utiliser ces informations comme bon lui semble et en tant que seul responsable.
Le trading comporte un haut risque de perte financière et d’addiction. Recourir à un effet levier augmente considérablement ces risques et vous pouvez subir des pertes supérieures à votre dépôt. Entre 74 et 89% des comptes des particuliers perdent de l’argent. Vous devez vous assurer que vos comprenez les risques et les produits financiers que vous allez utiliser. Ne tradez pas avec un capital que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

Paramètres des cookies

En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser son utilisation et de contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Mon appel avec un expert 🚀